Impression
AB

Chlorella

€17.20

Fatigue nerveuse, intellectuelle et physique

 

La Chlorella Alderney possède de nombreuses propriétés dont celles de capter et de favoriser l’élimination des toxines et polluants contenus dans notre organismes ainsi que de lutter contre la constipation grâce à sa teneur en fibres

.

Boite de 120 comprimés

.

Adultes : 3 comprimés matin et soir, avant le repas, pendant 2 mois.

Afin de favoriser l’action d’élimination par la Chlorella, il est important de boire abondamment (de préférence de l’eau de source).

Précautions d’Emploi

100% Chlorella (Chlorella pyrenoidosa) dosée à 250mg par comprimé.

Chlorella Alderney ne contient ni colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels.

Nous apportons une importance toute particulière à l’élaboration de nos produits c’est pourquoi la Chlorella Alderney ne contient pas d’ingrédients ayant subi des modifications génétiques, elle ne contient ni colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels, elle vous apporte ainsi l’intégralité de ses bienfaits.

Pour en savoir plus sur notre engagement consultez la Charte qualité Alderney

La Chlorella Alderney contient tous les acides aminés essentiels c’est-à-dire les acides aminés qui doivent être fournis par l’alimentation car le corps humain est incapable de les synthétiser. Outre le fait qu’ils sont nécessaires à la synthèse protéique, les acides aminés sont aussi les précurseurs de plusieurs autres composés importants : hormones telles que l’adrénaline et la thyrosine… Et contrairement à la membrane cellulaire de la chlorella qui n’est pas digestible par l’homme, les acides aminés de celle-ci sont hautement assimilables par notre organisme.

Hormis sa teneur exceptionnelle en protéines (plus de 60%), cette microalgue d’eau douce est connue pour son pouvoir détoxifiant. En effet grâce à ses protéines de stockage (métallothionine), la chlorella lie les métaux lourds dans sa membrane cellulaire et les stocke dans le cytosol1. Ce procédé ce déroule que la chlorella soit ou non vivante2. La membrane cellulaire (indigestible) sur laquelle sont fixées les métaux sont alors évacués par les urines ou les selles3.

Voir l’analyse nutritionnelle complète de la Chlorella.

1 Detection of Toxic Organometallic Complexes in Wastewaters Using Algal Assays S. L. Wong, L. Nakamoto and J. F. Wainwright

2 Bioconcentration of four pure PCB isomers by Chlorella pyrenoidosa. Urey JC, Kricher JC, Boylan JM.

3 Recovery and removal of uranium by using plant wastes Akira Nakajimaa and Takashi Sakaguchia.

sans