Impression
Impression

Collagène marin, élastine, acide hyaluronique

€25.60

Hydratation de la peau, souplesse articulaire

L’acide hyaluronique repulpe et redensifie la peau, il aide à réduire les rides profondes, et à améliorer l’éclat du teint.

L’élastine agit en synergie avec le collagène marin pour redonner souplesse au derme et réduire les sillons des rides profondes.

Le collagène, élément constitutif majeur des articulations, assure la souplesse articulaire et contribuera à soulager vos articulations.

.

Boite de 10 ampoules

.

Adulte : 1 ampoule le matin à jeun, dans ½ verre d’eau de source, pendant 10 jours. Renouvelable si besoin.

Précautions d’Emploi

Collagène marin, ortie feuille bio, prêle plante bio, reine des près plante bio, élastine, eau de mer, eaux mères, acérola bio, zinc gluconate, acide hyaluronique, arôme citron, eau déminéralisée.

Garantie sans colorants, sans conservateurs ni arômes artificiels.

Analyse Nutritionnelle

Nous apportons une importance toute particulière à l’élaboration de nos produits c’est pourquoi cette référence ne contient ni arômes artificiels, ni conservateurs, ni colorants, il vous apporte ainsi l’intégralité de ses bienfaits.

Pour en savoir plus sur notre engagement consultez la Charte qualité Alderney

sans gluten lactose albumine

Acérola biologique : par sa teneur naturelle en vitamine C il intervient comme cofacteur d’assimilation permettant la synthèse de collagène tissulaire.

Collagène marin : accroît la densité des fibroblastes (permettant le renouvellement du collagène) et permet d’augmenter la densité de collagène au niveau du derme.

Acide hyaluronique : naturellement présent au niveau de la matrice extracellulaire et présent dans le liquide synovial, sa synthèse diminue avec l’âge. Pouvant retenir jusqu’à 400 fois son poids en eau, l’acide hyaluronique permet de lubrifier et de soulager les articulations ainsi que d’assurer souplesse, fermeté et hydratation de la peau.

Reine des près biologique : grâce à sa teneur naturelle en acide salicylique, cette plante permet une action antalgique, anti-inflammatoire et réduit le taux d’acide urique dans les tissus.

Ortie biologique et prêle biologique : par leur teneur en silice elles permettent de lutter contre les douleurs articulaires