Alkylhuile de foie de requin alderney

Alkyl-Huile de foie de requin

€45.80

Renforce les défenses immunitaire

Elaboré à partir d’alkylglycérols, extraits d’huile de foie de requins pêchés en Atlantique nord. Cette huile de foie de requin permet de renforcer les défenses immunitaires de notre organisme.

.

Boîte de 120 capsules

.

3 comprimés matin et soir, avant le repas, pendant 2 mois

Précautions d’Emploi

Huile de foie de requin (origine : Atlantique nord)
Capsule : gélatine de poissons, eau purifiée, émulsifiant : lécithine de soja IP (identité préservée), épaississant : glycérine végétale.

 

Alderney Alkylglycérols ne contient ni arômes artificiels ni ingrédients ayant subi des modifications génétiques

Analyse Nutritionnelle

Nous apportons une importance toute particulière à l’élaboration de nos produits c’est pourquoi les Alkylglycérols Alderney sont issus d’huile de foie de requins et ne contiennent pas d’ingrédients ayant subi de modifications génétiques, ni d’arômes artificiels, ils vous apportent ainsi l’intégralité de leurs bienfaits.

 

Les espèces de requins utilisées pour l’élaboration d’Alkylglycérols Défenses naturelles d’Alderney Laboratoire ne font pas partie de la liste rouge de l’Union Internationale de Conservation de la Nature (UICN) sur les espèces de requin menacées :

-Pailona commun (Centroscymnus coelolepis)

-Squale liche (Dalatias licha)

-Squale savate rude (Deania hystricosum)

-Squale savate lutin (Deania profundorum)

 

Pureté
L’huile de foie de requin est tout d’abord purifiée afin d’en éliminer toutes les substances toxiques éventuelles, tels les pesticides, les métaux lourds et les impuretés, les quantités trop élevées de vitamine A et D, de squalène, de graisses indésirables, de cholestérol. Elle est ensuite encapsulée.

Pour en savoir plus sur notre engagement consultez la Charte qualité Alderney

sans gluten lactose sucre albumine squalene

L’huile de foie de requins est un remède populaire et traditionnel depuis des siècles en Scandinavie et en Extrême Orient, où ses bienfaits sont unanimement reconnus.

 

Origine

Les alkylglycérols d’Alderney Laboratoire sont issus du Requin du Groenland (Somniosus microcephalus). L’huile extraite de son foie contient naturellement entre 20 et 50% d’Alkylgycérols.

L’huile de foie de requin est le seul produit qui soit confirmé, documenté par plus de 40 années de recherche, et utilisé par des cliniques et des hôpitaux du monde entier (France, USA, Japon, Scandinavie) et non sur la CHIMERE. C’est pourquoi il nous semble erroné de penser que l’huile de foie de chimère doit être assimilée à celle des requins du Groenland. Nous vous conseillons donc d’apporter une importance à l’origine des alkylglycérols.

 

Système immunitaire.

Les alkylglycérols sont présents naturellement chez l’homme, dans la moelle osseuse, la rate, le foie et le lait maternel, c’est-à-dire dans les organes directement impliqués dans le système immunitaire. Par comparaison, le lait d’une femme contient 10 fois plus d’alkylglycérols que le lait de vache.

Les alkylglycérols issus de l’huile de foie de requin vont favoriser la production des globules blancs et donc stimuler nos défenses immunitaires. Des recherches cliniques multiples ont démontré leur rôle comme traitement préventif, fortifiant et revitalisant grâce à leur action sur le système immunitaire.

 

Accompagnement des traitements du cancer.

Une nouvelle étude menée par le Professeur Henri Joyeux du centre anti-cancer de Montpellier a démontré scientifiquement l’efficacité de l’huile de foie de requin en accompagnement de traitements du cancer.

 

Pureté

L’huile de foie de requin est tout d’abord purifiée afin d’en éliminer toutes les substances toxiques éventuelles, tels les pesticides, les métaux lourds et les impuretés, les quantités trop élevées de vitamine A et D, de squalène, de graisses indésirables, de cholestérol. Elle est ensuite encapsulée.

Le requin ne contracte aucune maladie et possède un système immunitaire unique. Il n’a pas muté génétiquement depuis 400 millions d’années et ce grâce à sa teneur naturelle en squalène et en alkylglycérols.