Impression
friend-of-the-sea-logo

Sérénité

€22.10

Équilibre nerveux et émotionnel

Oméga 3 (EPA et DHA)

Sérénité est un complément alimentaire formulé à partir d’huiles de poissons des mers froides. Celles-ci sont naturellement riches en Oméga 3 (EPA et DHA). Le rapport EPA/DHA (45% 10%) de ces acides gras essentiels contribue à l’amélioration de l’équilibre émotionnel et nerveux, procurant bien-être et sérénité.

 .

Boite de 60 capsules

.

1 capsule matin et soir, avant le repas.

Précautions d’Emploi

Huile de poissons sauvages, capsule : gélatine de poisson, lécithine de soja IP (identité préservée), vitamine E tocophérols 2 mg, glycérine végétale.

Ce produit est fabriqué à partir d’ingrédients n’ayant pas subi de modifications génétiques.
Ne contient pas d’arômes artificiels. Garantie sans colorants.

Analyse Nutritionnelle

Nous apportons une importance toute particulière à l’élaboration de nos produits c’est pourquoi Sérénité des laboratoires Alderney ne contient pas d’ingrédients ayant subi des modifications génétiques, pas de colorants, ni d’arômes artificiels, il vous apporte ainsi l’intégralité de ses bienfaits.

Pour en savoir plus sur notre engagement consultez la Charte qualité Alderney

Complément alimentaire ne contenant pas de gluten, lactose, sucre ni albumine

INDICATIONS :

• Troubles de l’humeur
• Stress
• Fatigue chronique
• Troubles de l’attention
• Douleurs articulaires : EPA = anti-inflammatoire naturel.

FOCUS SUR NOS ARTICULATIONS :

Sérénité du Laboratoire Alderney contient un taux important d’EPA et de DHA (acides gras essentiels de la famille des Oméga 3). Le rapport EPA/DHA est de 1/4.
Rappelon que le DHA est présent en concentration élevée dans la rétine, le cortex cérébral, la glande séminale et le sperme. Le développement du cerveau nécessite du DHA, lequel est transporté par le placenta et le lait. C’est pourquoi une supplémentation en DHA est indispensable durant la grossesse.
L’EPA (contenu en forte concentration dans le produit sérénité du Laboratoire Alderney) permet de lutter contre l’action de l’acide arachidonique et par conséquent de diminuer le processus inflammatoire articulaire. L’EPA (acide eicosapentaénoïque) est un anti-inflammatoire naturel issu de l’huile de poissons sauvages des mers froides.

L’acide arachidonique (ARA) est l’acide gras le plus représenté dans les membranes et est le précurseur d’eicosanoïdes pro-inflammatoires (prostaglandines de type 2, thromboxanes de type 2 et leucotriènes de type 4). Cet acide gras est par conséquent responsable en grande partie des syndromes inflammatoires articulaires. En concurrence avec l’ARA, l’EPA (acide eicosapentaénoïque, oméga 3 naturel) sert de substitut aux enzymes pour donner ses propres eicosanoïdes, 100 fois moins actifs que ceux de l’ARA sur l’inflammation. Une augmentation des apports en Oméga 3 modifie la composition des membranes (diminution de l’ARA) et diminue le processus inflammatoire (libération de résolvines anti-inflammatoires).

FOCUS SUR LES TROUBLES DE L’HUMEUR

Effet de Sérénité du Laboratoire Alderney sur les troubles de l’humeur :

Un régime alimentaire possédant une teneur élevée en graisses saturées pourrait affecter les hormones stabilisant l’humeur dans le cerveau. Ceci pourrait être du au fait que les graisses saturées ralentiraient le système de transmission de messages dans le cerveau.

Les Oméga 3 (EPA et DHA) contenus dans Sérénité permettent d’augment l’influx nerveux au niveau cérébral et ainsi de stabilisé d’humeur, la mémorisation et la concentration