Impression
huile de pépin de framboise hydratation de la peau

Dermo équilibre

€34.50

Hydratation et beauté de la peau

Contribue à lutter contre la production des radicaux libres, permet d’améliorer l’aspect et la souplesse de la peau, d’en retarder le vieillissement et procure une hydratation tissulaire en profondeur. La synergie des composants permet une meilleure synthèse protéique, contribuant ainsi au renouvèlement des cellules de la peau, à la réparation et la cicatrisation des tissus constituant le derme.

.

Boite de 60 capsules

.

Adulte : 1 capsule matin et soir, avant le repas, pendant 3 mois

Précautions d’Emploi

Huile de poissons sauvages (65% Oméga 3), huile de pépins de framboises, extraits de crevettes nordiques (crustacés), glycéryl stéarate, vitamine C, citrate de zinc, béta carotène, sélénium (sélénite de sodium), vitamines B3 et B6, émulsifiant : lécithine de soja IP (identité préservée), agents d’enrobage : carraghénanes, phosphate disodique. Épaississant : amidon de maïs (non OGM), glycérine végétale.

Alderney Dermo équilibre est garanti sans arômes artificiels.

Nous apportons une importance toute particulière à l’élaboration de nos produits c’est pourquoi la Alderney dermo équilibre ne contient pas d’arômes artificiels, il vous apporte ainsi l’intégralité de ses bienfaits.

Pour en savoir plus sur notre engagement consultez la Charte qualité Alderney

Oméga 3 : permettent l’hydratation de la peau en profondeur.
En vieillissant, les membranes cellulaires s’appauvrissent en acides gras polyinsaturés dont particulièrement les oméga 3.
Cette carence en acides gras polyinsaturés se traduit par une déshydratation cutanée responsable de l’apparition des rides.
En s’incorporant aux membranes cellulaires et en amélirant la microcirculation du derme et de l’épidemr, les acides gras à longue chaîne redonnent fluidité au tissu et souplesse à la peau.

Huile de pépins de framboises : contribue au maintien de la barrière épidermique (protégeant l’organisme contre la perte d’ions, d’eau et de protéines sériques). En effet cette huile est riche en acide linoléique et acide alpha-linolénique, deux constituants majeurs de la membrane cellulaire.

Extraits de crevettes nordiques : contiennent naturellement des caroténo-protéines ayant un rôle protecteur contre les UV.

Bétatène (source de béta-carotène) luttant contre le vieillissement et la sécheresse cutanée, c’est un antioxydant.

Complément alimentaire ne contenant pas de gluten, lactose, sucre ni albumine